Partager ce contenu :

INCIDENTS – Retard dans la collecte des déchets

Cette nuit, le dépôt des véhicules de la Sepur a fait l’objet d’un cambriolage. Les réservoirs des treize camions ont été siphonnés, soit un vol de plus de 2500 litres de carburant. Les deux batteries qui équipent chaque camion ont, elles aussi, été dérobées. Plus préjudiciable encore, les voleurs ont également emporté les câbles de raccordement ce qui est plus difficile à trouver rapidement.

En urgence, les équipes de la Sepur s’affairent pour récupérer câbles et batteries dans les meilleurs délais, mais d’importants retards dans les collectes sont à prévoir aujourd’hui.

Pour des raisons d’hygiène, et compte tenu des températures annoncées, les bacs noirs seront ramassés en priorité. Tout est mis en œuvre pour que l’ensemble des collectes soit assuré aujourd’hui ou rattrapé au plus tard demain.

Les communes concernées pas les ramassages sont Abbécourt, Amigny-Rouy, Anguilcourt-Le-Sart, Beaumont-En-Beine, Bichancourt, Chauny, Condren, La Neuville-En-Beine, Liez, Marest-Dampcourt,  Mennessis, Ognes, Pierremande, Sinceny, Tergnier et Viry-Noureuil.

#CACTLF | #CHAUNY | #TERGNIER | #LAFERE

Aller au contenu principal