Sélectionner une page

Une rénovation spectaculaire

La salle des fêtes de Villequier-Aumont vient d’être rénovée par les chantiers d’insertion de la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère.

87m2 de plafond, 133m2 de murs rénovés : le changement est spectaculaire. Durant 3 mois les équipes de M. Victor Depasse, l’encadrant, ont procédé à l’isolation et la réfection de l’intérieur de la salle. Au total, une quinzaine de personnes sont intervenues sur ce chantier et se sont beaucoup investies. Un investissement et une disponibilité salués par M. Loic Chala, maire de la commune, lors de l’inauguration, le 16 juin dernier.

Les habitants ont été invités à visiter le lieu, par groupe de 10 personnes conditions sanitaires obligent. Une exposition de photos permettait de se rendre compte du travail réalisé à moindre frais, car rappelons-le, lors de l’intervention des chantiers d’insertion seuls les matériaux sont à la charge de la commune.

En compagnie d’une partie de l’équipe, le Président de la CACTLF, Dominique Ignaszak et Josiane Guffroy, conseillère déléguée à l’action sociale, ont remis une plaque qui sera apposée sur le bâtiment rappelant l’intervention des chantiers d’insertion.