Partager ce contenu :

CANTONS CHANTE 2026 : Retenez bien les dates !

L’été 2026 s’annonce une nouvelle fois musical sur le territoire de la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère avec le retour de « Cantons Chante », le rendez-vous incontournable des amateurs de musique et de convivialité.

Chaque année, cet événement gratuit rassemble habitants et visiteurs autour de concerts festifs en plein air, dans plusieurs communes du territoire. Une belle occasion de profiter des soirées estivales en famille ou entre amis, tout en découvrant des artistes dans une ambiance chaleureuse et populaire.

Organisé en partenariat avec l’association Espaces Musiques, ce rendez-vous estival mettra à l’honneur plusieurs groupes et artistes tout au long de l’été.

Retenez bien les dates de l’édition 2026 :

    • Samedi 4 juillet 2026
      📍Caumont – Parc de la Vilette à 20h00 avec Nastyjoe, Nicolas Moro et Gogogo François
    • Samedi 11 juillet 2026
      📍La Fère – Espace Drouot à 20h00 avec Nubé, Fabergé Falls et Nico
    • Samedi 22 août 2026
      📍Beautor – Place Paul Doumer à 20h00 avec Parpaing Papier, Garage Monkeys et PTS-K, Tu Beatboxes Toi ?
    • Samedi 29 août 2026
      📍Frières-Faillouël – Place de la mairie à 20h00 avec Spore, Matt Van T et Double Face
CANTONS CHANTE 2026 - Communauté d'agglomération Chauny Tergnier La Fère

Au fil de ces quatre soirées, le public pourra profiter de moments de partage et de découverte musicale dans des lieux emblématiques du territoire.

D’ici là, notez dès maintenant ces rendez-vous dans vos agendas et préparez-vous à vibrer au rythme de « Cantons Chante » !

La Communauté d’agglomération vous donne rendez-vous tout l’été pour célébrer la musique au cœur de nos communes.