Un nouveau Circuit Court à Chauny le 19 juin
Vous avez entre 16 et 30 ans et un projet professionnel bien défini ? Venez rencontrer des chefs d’entreprise du territoire autour d’un moment d’échange convivial. Une nouvelle rencontre « circuit court » aura lieu jeudi 19 juin à Chauny.
📅 Jeudi 19 juin 2025 de 15h à 17h – Bar-brasserie Chai Nico – Chauny
Organisées par la plateforme Proch’Emploi Chauny-Tergnier-La Fère, les rencontres « circuit court » permettent aux jeunes du territoire de rencontrer directement des entreprises locales, d’échanger sur leur projet professionnel et de bénéficier de conseils concrets.
Ces temps informels facilitent les échanges et les mises en relation dans un cadre détendu et propice à la discussion.
Au programme :
• Présentation de parcours professionnels
• Échanges sur les attentes des recruteurs
• Mise en relation directe
• Ouverture sur les opportunités locales
🎯 Vous êtes un jeune entre 16 et 30 ans avec un projet clair ? Ce rendez-vous est pour vous !
📧 Pour participer, envoyez votre CV à : chauny-tergnier-lafere@prochemploi.fr
Cette action s’inscrit dans les engagements de la Communauté d’agglomération et de ses partenaires pour accompagner l’insertion des jeunes sur le territoire.