Travaux sur le réseau d’eaux pluviales rue Victor Hugo à Charmes :
310 mètres réhabilités
La Communauté d’Agglomération Chauny – Tergnier – La Fère a lancé une opération de réhabilitation du réseau d’eaux pluviales rue Victor Hugo à Charmes.
Cette intervention s’inscrit dans la continuité d’un premier chantier mené en 2022. Elle accompagne également le projet global de voirie porté par la commune de Charmes.
Un chantier structurant pour l’écoulement des eaux
Le réseau existant a fait l’objet d’une reprise sur 310 mètres linéaires, avec le remplacement complet des canalisations. Quinze branchements ont également été réhabilités pour garantir un bon écoulement et prévenir les risques de saturation.
Les travaux, réalisés par l’entreprise EUROVIA pour le compte de l’Agglomération, se sont déroulés sur une durée de six semaines. Le montant total de l’opération s’élève à 246 126 € TTC.
Pour en savoir plus sur la gestion de l’eau et du pluvial sur le territoire :
👉 Consultez notre page dédiée


