Développement économique

TISEA : services d’ingénierie et de conseil opérationnel…

Le soutien de la Communauté d’Agglomération

Exemple de réussite pour l’entreprise TISEA. Elle a été accueilli en Pépinière d’entreprises de l’Agglomération afin d’accélérer et de faciliter l’implantation de l’entreprise sur le territoire. Éligible à l’aide à l’immobilier dans le cadre de l’acquisition de son siège social à Chauny. TISEA est accompagnée par les services de l’Agglo. dans le cadre de son développement local (réseautage, recherche de partenaires…)…

Quelles perspectives de développement ?

15 personnes travaillent pour l’entreprise TISEA à Chauny à la pépinière. Pour permettre de continuer à faire progresser l’activité dans les nouveaux locaux, M. Koulouh recherche pour le début de l’été 2018, des techniciens Bac+2 en mécanique, électrotechnique et mécanique.

Partager ce contenu :

“C’est possible de réussir ici !”

(M. Koulouh dirigeant de l’entreprise TISÉA)

TISÉA est une entreprise de services d’inginerie et d’aide à la maîtrise d’ouvrage récemment implantée sur le secteur de Chauny. M. Koulouh, dirigeant de l’entreprise, a souhaité déplacer son site de la région Parisienne sur le Chaunois.
TISÉA s’installe, recrute et travaille en local durablement.

L’entreprise est en rapport avec les établissements scolaires du secteur afin de trouver des personnes qualifiées sur le territoire.

Actuellement, l’entreprise loue des bureaux de la pépinière d’entreprises de Chauny. Mais des projets d’agrandissement permettront à TISÉA d’acquérir très prochainement un bâtiment sur le Chaunois.

Objectifs : création de 100 emplois d’ici 2022.

Cette soirée du 17 janvier 2018 était l’occasion pour M. Koulouh de remercier les personnes et les organismes qui l’ont aidée dans la création et l’évolution de son entreprise.

www.tisea.fr