Sélectionner une page
Développement économique

L’Orange Bleu, mon coach fitness…

À tout juste 27 ans, Justine MOULAHOUM s’est attaquée à un pari audacieux : la construction d’une salle de fitness à Chauny…

Dès ses débuts, le projet fut populaire et l’ouverture du club très attendue : des offres d’ouverture ont été proposées ainsi que des pré-inscriptions. L’ouverture officielle a été fixée au 27 août, avec une semaine de portes ouvertes. Depuis, le parking de l’Orange Bleue ne désemplit pas !
Justine s’est entourée de 2 coaches à temps complet et diplomés d’état, Sarah et Anthony, pour motiver les troupes, mais aussi pour proposer des programmes d’entraînement personnalisés aux adhérents, le tout dans la bonne humeur !

Le soutien de la Communauté d’Agglomération

L’implantation sur le territoire de l’Agglomération a été motivée par les prix attractifs de l’immobilier, ainsi que par le dynamisme économique autour de la ZAC de l’Univers.

L’Agglomération a aidé au projet d’un point de vue administratif et financier, avec une subvention de 10% sur l’exploitation ainsi qu’un prêt à taux 0% par Initiative Aisne.

Découvrir les aides.

Quelles perspectives de développement ?

Plus tard, Justine envisage d’acquérir du nouveau matériel pour faire plaisir aux abonnés de l’Orange Bleue de Chauny. Des animations régulières se mettront également en place avec les coaches.

A l’avenir, un projet d’une seconde salle de sport dans la région n’est pas exclue !

En savoir plus