Sélectionner une page
Partager ce contenu :

Chargé Opérations Bâtiment

(Offre TER-25438) 

Proch’emploi Chauny Tergnier La Fère recherche pour une collectivité territoriale du secteur, 1 Chargé Opérations Bâtiment H/F :

La collectivité va entamer un schéma directeur immobilier (un bureau d’études sera désigné) afin de mieux hiérarchiser l’entretien et les prévisions de travaux associés à l’horizon 10-15 ans. le chargé(e) d’opérations aura pour mission d’accompagner le bureau d’études dans cette démarche et de se familiariser avec ces données pour mieux appréhender ses futures missions.

Vos principales missions seront :

✅ Suivi du patrimoine et mise à jour
✅ Réalisation des Diagnostics d’accessibilité des ERP
✅ Gestion énergétiques des bâtiments/Suivi du décret tertiaire
✅ Gestion de la maintenance des équipements techniques
✅ Gestion des travaux

Le profil recherché :
Rigoureux, sens du travail en équipe, apte à rendre compte, esprit d’initiative, apte à la polyvalence, disponible, autonome

Méthodes de diagnostic ; Réglementation thermique ; Qualité de l’air intérieur ; Accessibilité, sécurité incendie des ERP ; Code de la construction et de l’habitation, code de l’urbanisme ; Techniques du bâtiment gros oeuvre/second oeuvre et techniques du génie civil ; Estimation prévisionnelle, métrés ; Connaissance du code des marchés et des règles de la maîtrise d’ouvrage publique ; Pratique de l’outil informatique (Outils, Office, AUTOCAD…) ; Gestion prédictive  de la maintenance des outils informatiques adaptés type GTC/GTB ; Optimisation énergétique des consommations liées au bâti.

La rémunération sera en fonction de la grille indiciaire de la fonction publique

Le permis B est requis, des déplacements sont à prévoir sur le territoire de la collectivité

Le poste est ouvert aux agents titulaires ou stagiaires de la fonction publique dans le cadre d’un détachement d’un an (grades de technicien ou agent de maîtrise) ou CDD 1 an évolutif. Temps plein (35h par semaine)

Démarrage souhaité le 15/09/2021, date limite de candidature le 03/09/2021

 N’hésitez pas à postuler à l’adresse mail suivante :
chauny-tergnier-lafere@prochemploi.fr, sans oublier votre CV.