Sélectionner une page

Partage et échange autour de la galette des rois

Le service développement économique de la CA CTLF a convié les locataires de ses bâtiments économiques à un moment d’échange autour d’une galette des rois le mardi 23 janvier 2018.

A cette occasion le Président, B. Bronchain et les Vice-Présidents en charge du développement économique, ont fait le point sur les projets de développement du territoire, présenté les nouvelles aides directes aux entreprises et accueilli de futurs locataires de la pépinière d’entreprises.

En matière d’aides, il a été annoncé la mise en place par l’Agglomération des aides à l’immobilier d’entreprise et aux investissements matériels à destination des artisants et commerçants.  En savoir plus sur les aides aux entreprises

Le Président a aussi listé les travaux réalisés en 2017 sur les bâtiments économiques en location (entre autres, aménagement de portes de sécurité ou encore installation de Totem aux abords des bâtiments pour signaler les entreprises présentes). Les participants ont pu présenter leur entreprise mais aussi leurs projets et les créations d’emplois sur le secteur.

Ce fût aussi l’occasion pour les élus et les locataires actuels d’accueillir l’entreprise « Orlov Paris » nouveau locataire qui va réaliser à Chauny le flaconnage et le conditionnement de parfum de luxe.

« Ce qui est bon pour le territoire est aussi bon pour vous ! »
B. Bronchain, Président

ALLEZ PLUS LOIN

Pour en savoir plus sur le service développement économique
Créer et développer mon entreprise
Trouver un local d’entreprise (recherche par critères)
S’implanter sur le territoire en zone d’activité (liste des zones d’activités)