Sélectionner une page

Une convention pour assurer la prévention et la revalorisation des déchets lors d’événements sportifs

La Communauté d’Agglomération, dans son projet de territoire, souhaite mener une politique exemplaire dans le domaine de la réduction des déchets en renforçant le potentiel de collecte et de tri des déchets et en assurant les meilleures conditions de confort et de sécurité possible pour les usagers.

A ce titre, la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère met en place des conventions de partenariat autour de la prévention du tri et de la revalorisation des déchets au sein de sites sportifs du territoire.

Ces conventions ont pour but de définir les modalités de coopération pour assurer la prévention et la revalorisation des déchets et les engagements respectifs des partenaires.

C’est pourquoi, Bernard BRONCHAIN, Président de la CA CTLF était présent lors du match des U15 du samedi 7 septembre au stade de Charmes pour la signature d’une première convention avec le Président de l’Arsenal Club Achery-Charmes-Beautor, Xavier SWARTVAGHER et en présence de Bruno COCU, Maire de Charmes et de Bernard PEZET, Vice-président de la CA CTLF.

Pour en savoir plus sur la modernisation de la gestion des déchets ménagers